Dimanche à Rennes

Le visuel de Dimanche à Rennes et les premières dates ont été dévoilés lors d’une conférence de presse vendredi dernier : à partir du 27 mars, les Tombées de la Nuit vont devenir le chef d’orchestre de nos dimanches.

DAR_colour_of_time

Suite aux nombreux échanges qui ont animé les États généraux de la culture, auxquels plus de 2000 personnes ont participé dans le cadre de la Fabrique Citoyenne, nous avons pu avancer, en priorité, sur les dimanches à Rennes. Parce que le dimanche, il y a beaucoup d’autres choses à vivre que de consommer. C’est ainsi que j’ai eu le plaisir d’annoncer le 5 juillet dernier que les Tombées de la Nuit, sous la direction de Claude Guinard, allaient devenir le chef d’orchestre de nos dimanches.

Des rendez-vous dominicaux de toutes tailles et formats qui vont encourager des expériences collectives, telles les aventures Dominoes ou Fous de Danse en 2015, mais aussi mettre en lumière des initiatives en les réunissant sous une bannière commune.

À partir du 27 mars, Dimanche à Rennes, ce sera un nouveau rythme, une nouvelle inscription de la culture aussi dans l’espace public avec le désir de faire autrement, ensemble, ce jour-là.